La restauration de vos données sauvegardées

La restauration de vos données sauvegardées

en quelques clics sur le poste ou le serveur de votre choix

La restauration de vos données sauvegardées en quelques clics sur le poste ou le serveur de votre choix grâce à une procédure de restauration conçue pour une reprise d’activité dans un délai record.

restauration de vos données sauvegardées

La procédure de restauration des données sauvegardées en ligne, intuitive et automatique, ne nécessite ni intervention physique, ni compétence technique particulière.

En cas de sinistre informatique, vous êtes assuré de permettre à votre entreprise une reprise d’activité dans un délai très court, grâce à :

  • La restauration partielle ou totale de vos données sauvegardées en ligne sur la machine d’origine ou vers une machine de remplacement.
  • La granularité permet de cibler les données critiques sauvegardées en ligne à restaurer, quelle que soit leur structure : simple fichier ou base de données, e-mail, machine virtuelle, portail.
  • Le versionning permet de retrouver un fichier dans son état d’origine avant sa corruption par une erreur de manipulation ou un virus

restauration de vos données sauvegardées Une restauration des données sauvegardées en ligne garantie contractuellement

Tout support physique comprend un risque de détérioration, mécanique, électronique ou magnétique. C’est pourquoi les serveurs de sauvegarde utilisés sont équipés de systèmes de réplication et de contrôle systématique de l’intégrité des données. Ainsi toute donnée sauvegardée en ligne à l’aide d’ une backup online pourra, à coup sûr, être restaurée.
La restauration des données sauvegardées en ligne est garantie contractuellement.

 

 

Vous souhaitez avoir plus d'informations ?
Contactez-nous !