Sortie de la nouvelle version de Microsoft Office 2016

Publié par Angélique il y a 2 années | News

Après la sortie, fin Juillet, du système d’exploitation Windows 10, Microsoft sortait le 22 septembre dernier, la nouvelle version de la suite bureautique : Microsoft Office 2016.

 

Cette nouvelle version Microsoft Office 2016 qui inclut Word, Excel, Power Point, Outlook, One Note, …, séduira le grand public, jusqu’au grandes entreprises, Office est déjà utilisé par 1,2 milliards de personnes physiques ou morales dans le monde entier, dont 27 millions en France.

Microsoft Office 2016 s’adapte à tous les environnements Windows, Mac Os, Android et Windows Phone 10 et également à tous les supports (tablettes, PC, smartphone, …) qui pourront fonctionner simultanément.

La suite bureautique Microsoft Office 2016 propose des outils dédiés au travail collaboratif. En effet, cette nouvelle version permet de coéditer sur un même document Word, Excel, Power Point, en temps réel avec d’autres utilisateurs à distance.

 

Améliorations pour Excel :

La nouvelle version d’Excel offre six nouvelles présentations de graphiques et une amélioration des compatibilités des imports de fichiers.

 

Un nouvel assistant personnel :

La suite Microsoft Office 2016 se dote d’un nouvel outil d’aide pour Word, Excel, Power Point et Outlook, baptisé « tell me » il saura vous aider sur les fonctions de ces logiciels.

Bing va plus loin, en sélectionnant un terme dans un document, il ira vous trouver les informations sur ce terme via internet, en affichant la source Wikipédia.

 

Nouvelles fonctions pour Outlook :

Le client de messagerie Outlook peut dorénavant envoyer une pièce jointe stockée sur le cloud via One Drive.

Le dossier « Pêle-Mêle » permet de stocker les messages moins importants en fonction de votre comportement, en laissant les messages importants sur votre boîte de réception.

 

Tous ces changements profiteront également à Office 365, la version cloud et par abonnement de la suite Office.