Renforcer le sentiment d’appartenance de ses collaborateurs grâce à Office 365

Publié par Angélique il y a 1 année | News

Renforcer le sentiment d’appartenance de ses collaborateurs grâce à Office 365 c’est possible.

Les équipes NOVELANE, via les solutions Office 365, ont mené à bien la transformation numérique de cette PME lyonnaise dont la problématique était de renforcer la communication et le partage d’informations entre ses équipes techniques déployées physiquement chez leurs clients en France et plus ponctuellement à l’étranger.

L’objectif était de renforcer le travail collaboratif, partager des documents en étant éloigné physiquement, rapprocher le collaborateur à la vie de l’entreprise tout en augmentant les performances de la société.

Les solutions Office 365 ont permis, grâce à la mise en place d’un espace de travail sécurisé et privé de partager des documents et de communiquer entre collaborateurs.

Les collaborateurs, même à distance, prennent part à la vie de l’entreprise et peuvent mener à bien un projet avec d’autres collaborateurs qui ne sont pas localisés au même endroit.

Les équipes NOVELANE sont là pour étudier avec vous tous vos projets et vous accompagner dans votre transformation numérique.

Voici le témoignage de notre client, ALCADIA …

 

 

Retrouvez ici, l’expérience ALCADIA, racontée par Microsoft.